Le mystère J. Holloway, tome 2 - Hannah Keller

Publié le 25 Avril 2018

Le mystère J. Holloway, tome 2

Hannah Keller

Paru le 28 mars 2018 chez MA Next Romance

ISBN-13 : 978-2226436054

232 pages

Résumé :

Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.

Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...

Comment aimer deux hommes à la fois ?

Le mystère J. Holloway est l'histoire d'un écrivain a grand succès dont personne ne connait le visage ni la moindre information sur qui il est réellement. Andréa, éditrice junior, se voit confié la gestion de cet écrivain mystérieux. Je vous parle du premier tome dans le lien suivant : Le Mystère J. Holloway, tome 1   , l'intrigue m'ayant bien plu, j'étais contente de découvrir la suite cette histoire.

Je dois dire que je ne voyais pas trop où allait nous mener ce second tome car nous avions laissé Andréa avec un nouveau boulot qui lui plaisait énormément, un petit ami dont elle était très éprise et vivant avec deux colocataires géniaux. Cependant l'imagination d'Hannah Keller vient tout chambouler d'entrée de jeu dans ce second volet, ce qui évidemment m'a totalement rendue accro jusqu'à la fin du livre.

Jared va nous montrer un côté sombre de sa personnalité assez surprenante. Andréa quand a elle devra subir de plein fouet le caractère de Jared et se tournera vers J. Holloway pour trouver du réconfort et tenter de sortir la tête hors de l'eau.

Nous allons découvrir également un peu plus Ethan le frère de Jared ainsi que Mark qui travaille en lien direct avec J. Holloway.

Je n'en dis pas plus, c'est encore un tome très court mais plein d'action et de rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.

Le dernier tome est déjà sorti, je l'ai déjà en ma possession donc je vous en parle prochainement.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article