Petit aparté

Publié le 2 Juillet 2020

Cher visiteur,

j'ai bien cru que le confinement m'amènerai à une cadence de publication élevée alors que finalement l'effet a été contraire. Bizarrement moi qui lit plusieurs livres en une semaine, j'ai boudé la lecture et ce depuis trop longtemps.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie du Jury de lecteurs Librinova 2020 et ce sont eux qui ont bénéficié des rares lectures de ces derniers mois. D'ailleurs, je reviendrai vers vous à propos d'un des livres qui m'a beaucoup touchée et qui mérite d'être lu et connu, il s'agit d' Un rendez-vous inattendu de Claudie Poirier.

Mes vacances approchent à grands pas, j'espère quelles seront bénéfiques, j'ai déjà prévu quelques livres dans ma valise donc je vous dis à très vite.

Marie caki

 

Rédigé par Marie Caki

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre