Le Mystère J. Holloway, tome 1 - Hannah Keller

Publié le 27 Mars 2018

Le mystère J. Holloway

Hannah Keller

Paru le 7 mars 2018 chez MA Next Romance

ISBN-13 : 978-2226436047

228 pages

Résumé :

Quand Andrea apprend qu'elle est engagée par une maison d'édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu'on lui confie l'édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d'apoplexie n'est pas loin... Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s'occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n'a rencontré, pas même son propre éditeur ?
« Jamais deux sans trois » dit le proverbe... la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d'Andrea va-t-il supporter tout cela ?

Je remercie les éditions MA Next Romance qui m'ont permis de découvrir ce roman via le site NetGalley.

Avant tout de chose, j'aimerai souligner que malgré que l'homme sur la couverture est charmant, je ne sais pas qui c'est. Pas celui qui pose, hein n'est ce pas, mais quel personnage il incarne dans le roman, étant donné que Jarod est blond avec de long cheveux tressés et  rasés sur les côtés, que Micah le colocataire d'Andie est métisse. A moins que ce soit le fameux J.Holloway mais j'ai de gros doutes. Tout ça pour dire qu'encore une fois on a une couverture qui ne correspond pas au roman et ça c'est vraiment quelque chose qui me dérange.

Concernant l'histoire, on va suivre Andrea surnommé Andie qui arrive à New York  pour commencer un nouveau travail dans une maison d'édition. C'est une jeune femme dynamique, qui maîtrise parfaitement son travail et qui est consciencieuse. Son départ de France a été l'occasion pour elle de repartir à zéro après sa rupture avec Daniel. Elle partage un appartement avec Kaylee une jeune femme pleine de pep's qui est maquilleuse à Broadway et son jumeau Micah qui est artiste. Rapidement, son patron excentrique va lui confier le suivi d'un grand écrivain best seller, J.Holloway que personne n'a jamais vu et qui est un mystère aux yeux de son public et de son éditeur.

Lors d'une sortie avec ses colocataires, Andie va faire la connaissance de Jarod un pianiste qui la déstabilise et la fait littéralement craquer.

Cette première partie se lit très vite. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont très ronds, très agréables et sympathiques. Le mystère n'en ai pas vraiment un pour nous lecteurs, à moins que je fasse fausse route et que les tomes suivants me surprennent mais j'ai un doute.

Je trouve ça dommage d'ailleurs que le voile nous soit lever si vite.

L'histoire est accrocheuse, et on veut en savoir plus, mais ce premier volet nous permet juste de connaitre les différents personnages et pas grand chose de plus, la fin ne s'arrête pas sur un gros suspense non plus.

J'ai trouvé ma lecture gentillette, agréable mais rien d'extraordinaire, j'attends beaucoup du second tome pour me faire une idée plus précise de mon ressenti.

 

#NetGalleyFrance

#Mjh

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance, #NetGalleyFrance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article