Oui - Murielle Renault

Publié le 19 Août 2017

Oui

Murielle Renault

Paru 16 mai 2012 aux éditions Le Dilettante

Résumé :

Ils vont se dire "oui". Juliette et Benjamin, Benjamin et
Juliette. Un an seulement qu'ils sont ensemble. Et puis... le
grand saut mérite bien quelques petits sacrifices... Même sur
un coup de tête, ça peut marcher ! Alors ça trépigne, ça
piétine, ça dérape, bref: entre les papiers, les copains, les
parents et l'organisation du mariage, chacun a son mot à dire,
sa carte à jouer, sa bague au doigt... Un "oui..." en somme,
avec pas mal de points de suspension...

 

J’ai récupéré ce livre en bas de chez moi dans un carton que quelqu’un avait laissé à disposition. La couverture et le résumé mon convaincus que ce livre serait parfait pour lire sur la plage. Je l’ai donc mis de côté pour mes vacances.

Ai-je aimé ce livre ? Difficile à dire, j’ai bien aimé le fait de suivre l’histoire avec à chaque fois l’avis des différents personnages, cela apporte à cette histoire tout son dynamisme.

Mon vrai souci avec ce livre c’est que Juliette le personnage principal m’a énervé et je ne l’ai pas aimé du tout ! Du coup c’est un peu perturbant !!!

L’histoire en elle-même est intéressante car on évoque le mariage, ce qu’une union implique ainsi que les différentes étapes et préparatifs.

Cependant pour être honnête ce livre ne m’a pas touchée, je suis contente de l’avoir lu sur la plage pour le coup ! J’avais hâte de le finir pour passer à autre chose.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article