Beautiful bastard - Christina Lauren

Publié le 30 Janvier 2018

Beautiful bastard

Christina Lauren

Paru le 02 mai 2013 chez Hugo Roman

 ISBN-13 : 978-2755612042

400 pages

Résumé :

L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

C'est le roman new adult par excellence, tout ce qu'il y a de plus classique : un patron, une stagiaire et du sexe. Si je m'arrêtais là cela n'aurai pas de sens mais vous l'aurez compris, tous les repères et stéréotypes sont réunis et ça marche évidement.

Nous avons d'un côté Chloé qui réussi parfaitement ses études, elle achève actuellement son stage dans une grande entreprise familiale où elle a su s'investir et devenir indispensable . C'est une jeune femme bien en tous points avec des valeurs, elle est très travailleuse et appréciée par son patron M. Ryan (père).

Face à elle nous avons Bennett Ryan qui est revenu de France et qui est depuis quelques mois le supérieur de Chloé. C'est une vrai pourriture, il fait tout pour rendre la vie de Chloé insupportable. Bennett est un forcené du travail. S'il est si dur avec Chloé c'est qu'il se sent irrémédiablement attiré par elle et cela lui pose un réel problème. Cependant, il ne peut que reconnaître qu'elle fait du très bon boulot.

Chloé de son côté, n'est pas du genre à se laisser faire et répond du tac au tac à son supérieur. Ce qui ne fait que de pimenter les choses entre les deux.

On va suivre l'attirance de nos deux protagonistes tout au long du roman, ce qui est amusant d'un certain coté c'est de voir quel pouvoir ils vont accepter de laisser à l'autre...ou non. Ce sont deux fortes têtes qui s'attirent et s'affrontent.

Un roman qui se lit vite et qui est agréable, on passe un bon moment, par contre il y a beaucoup de scène de sexe, il faut le savoir.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance, #New adult

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article