Golden - Emma P.

Publié le 31 Octobre 2017

Golden

Emma P.

Paru le 10 octobre 2017 chez  Butterfly EDITIONS SAS

Résumé :

Une seule rencontre peut parfois bouleverser toute une vie. Un regard échangé, un sourire, et tous les principes auxquels on tient... s'envolent.

Lorsque Zoé, étudiante en droit, croise le chemin de Romain, son nouvel enseignant aux yeux-noisette-aussi-craquants-que-le-Nutella, elle se sent immédiatement attirée par lui. Un coup de foudre physique réciproque. Mais comment laisser parler son cœur quand on sait que toute relation amoureuse détruirait leur carrière ? Leur existence ? Leur avenir ?

Et cela, sans compter sur un sex friend jaloux, ainsi qu'une rivale prête à tout pour conquérir le beau professeur...

Entre mensonges, illusions et faux-semblants, rien ne paraît jouer en leur faveur et pourtant... L'interdit les attire. Le danger les dévore. Serait-il si terrible de succomber au désir et d'ignorer la raison ? De déjouer les règlements, pour éteindre la flamme ?

Résister à la tentation n'aura jamais été aussi difficile.

J'ai acheté cet e-book car je voulais lire une romance, quelque chose de léger et facile à lire. Le résumé nous invite à découvrir le coup de foudre entre une élève et son professeur. Un schéma classique, rien d'extra-ordinaire, tout ce qu'il me fallait à ce moment là.

Ce que je n'ai pas vu c'est que le roman faisait près de 600 pages! Toutes ces pages où on fini par bien connaitre les personnages et nous attacher à eux.

Nous avons Zoé, 19ans étudiante en droit et première de sa promotion, elle a rompu avec Mathieu qui est incapable de rester fidèle en amour. Malgré leur séparation Mathieu reste le confident de Zoé et sera toujours là pour elle.

Il y a également notre jeune professeur Romain, 27ans qui vient d'accepter son premier emploi à l'université et qui va tomber sous le charme de Zoé.

Évidemment, rien n'est simple car les relations amoureuses étudiants-professeurs sont strictement interdites.

Les aléas de la vie ne vont en rien faciliter la vie de nos deux tourtereaux.

J'ai suivi cette romance en espérant à chaque pages que l'amour gagne, et bien des fois j'aurais mis des claques à Romain. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce livre, j'ai eu du mal à le lâcher car je voulais connaître la fin car jusqu'au bout le doute persiste.

Ce livre est pour un public averti.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article