D'amour et de sang - Céline Langlois Bécoulet

Publié le 1 Août 2017

D'amour et de sang

Céline Langlois Bécoulet

Paru 11 février 2017 en auto édition

Résumé :

Loïs Andrews est une Elue, une humaine destinée à devenir la compagne d’un vampire. Mais, c’est aussi une femme meurtrie par deux hommes du peuple nocturne : l’impassible Daemon Wax, guerrier de la Ligue, et l’impitoyable Varik Holloway, chef des Dissidents. Le premier a pris son cœur, le second son corps.

Malgré ses blessures indélébiles, Loïs a réussi à refaire sa vie. Le jour, elle dirige sa société d’événementiel tandis que la nuit, elle traque les Dissidents dans les rues de Chicago.

Lorsqu’une affaire familiale la rappelle à Seattle, elle est fermement décidée à tout faire pour éviter de revoir son ancien amant. Hélas, entre Daemon qui regrette son attitude d’antan et Varik qui rôde dans l’ombre dans l’espoir de la capturer à nouveau, Loïs n’aura d’autre choix que d’affronter ses démons une bonne fois pour toutes.

Vous avez dû remarquer que j’aime bien passer du coq à l’âne quand je change de lecture, c’est pourquoi je vous invite avec ce livre à rejoindre le monde des vampires !

Ici on va trouver Loïs, une humaine « Elue », qui suite à une déception amoureuse est partie vivre à Chicago où elle travaille le jour et traque les dissidents (méchants vampires) la nuit. Comme il est indiqué dans le résumé, Loïs va être obligée de retourner à Seattle et d’affronter son passé amoureux avec le beau Daemon et sa terreur vécue auprès du vilain Varik, frère du chef de la ligue des vampires de Seattle.

L'histoire n'apporte rien de bien nouveau au genre mais on se retrouve au milieu d’une romance intéressante entre 3 personnages hauts en couleurs. En parallèle on y parle de pouvoir avec un Varik qui déteste les humains et souhaite la supériorité des vampires.

Le livre est agréable à lire et on se laisse vite emporté par l'intrigue, pour tout vous dire je l'ai lu d'une traite !

A la dernière page on nous annonce l'arrivée d'un second tome pour janvier 2018   le 15 Août 2017, que je lirai avec plaisir.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article