Sexy bastard , tome 1 : Arrogant - Eve Jagger

Publié le 23 Janvier 2018

Sexy bastard, T1 : Arrogant

Eve Jagger

Paru le 27 mai 2016 aux éditions Milady

 ISBN-13 : 978-2811217303

288 pages

Résumé :

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

J'ai acheté cet ebook lors de la #PetiteOP de Bragelonne  , Castelmore et Milady, j'avais déjà vu passer plusieurs fois les livres cette saga avec ses couvertures suggestives et j'ai profité de l'occasion pour enfin la découvrir.

On va suivre Cassie qui revient vivre aux Etats-Unis dans la maison qu'elle partage avec son frère Jamie après 2 ans d'absence pendant lesquels elle a vécu une histoire apparemment difficile qui a laissé des traces. Le soir de son arrivée, Ryder et ses gros bras débarquent chez elle en pleine nuit puisqu'ils sont à la recherche de Jamie qui leur doit de l'argent.

Cassie en soeur loyale va essayer de trouver une solution en attendant le retour de son frère qui a disparu de la circulation. Sous le charme de Ryder, une relation va s'installer quand le passé de Cassie va la rattraper et nous faire vivre une "mini" intrigue qui vient pigmentée l'histoire.

Dans ce roman on retrouve un peu l'ambiance des sagas qui se font autour du tatouage, la bande de copain avec l'un d'entre eux qui tombe sous le charme d'une femme. Ici c'est tout à fait cela sauf qu'on est plutôt dans le monde de la nuit avec les bars et les combats de free fight.

On est dans un schéma classique mais qui fonctionne à tous les coups : ils sont beaux, une grande bouche, du caractère et beaucoup d'humour.

Donc vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette romance new adult qui se lit très vite puisqu'elle fait moins de 300 pages. Bien évidemment les tomes suivant sont consacrés aux autres potes de la bande.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance, #New adult

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article