Noël & Mojito - Noely N.

Publié le 9 Décembre 2017

Noël & Mojito

Noely N.

Paru le 14 décembre 2016 chez Lips & roll éditions

ISBN-13 : 978-2375761526

149 pages

Résumé :

Romantique dans l'âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l'approche du Noël ne fait qu'empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres... Y a pas à dire, c'est le meilleur moment de l'année ! Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin... « seule », n'est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste. Bref... je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !

Avant toute chose, je tiens à dire que je trouve la couverture sublime et complètement de saison puisqu'on est en décembre et que l'histoire se déroule à Noël.

A la lecture du résumé, je m'attendais à une romance légère et mes attentes ont été récompensé.

On va suivre Emma qui rejoint deux couples d'amis et Ryan un ex taulard en vacances à la montagne. Elle y va seule puisque son petit ami médecin est retenu par son travail. Les premiers contacts avec Ryan vont s'avérer compliqués car il est agaçant et incroyablement sexy, Emma qui va en prendre pour son grade va abuser des mojitos.

C'est un roman qui est très court mais il est parfait pour une lecture au coin du feu ou sous un plaid dans le canapé.

Il ne faut pas s'attendre un du grand suspense, c'est un livre très sympathique à lire, qui va droit au but si je puis dire. J'ai découvert la plume de Noely N. que j'ai beaucoup aimé car la lecture reste légère et agréable. J'ai souvent eu le sourire aux lèvres et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article