Crazy love - Joh Harper

Publié le 17 Décembre 2017

Crazy love

Joh Harper

Paru le 04 septembre 2017 chez Éditions Addictives 

388 pages

 

Résumé :

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !
 

J'ai acheté cet e-book en arrivant à la fin d'un autre publié chez les Éditions Addictives, comme quoi la pub des fois ça fonctionne.

C'est la première fois que je lis un livre de Joh Harper et j'ai été conquise.

C'est l'histoire d'un trio amis d'enfances Eva, son frère Elliott et leur ami Alex. Chacun accaparés par leur profession, ils se rencontrent à de rares occasions, la dernière en date étant le mariage d’Elliott. Ce jour va marquer profondément Eva qui va tout faire pour éviter Alex par la suite. Cependant les aléas de la vie vont rassembler de nouveaux ces trois comparses.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont très sympathiques (y compris le vilain) et il y a beaucoup d'humour dans le texte. J'ai aimé voir Eva reprendre confiance en elle et s'épanouir lorsque Alex est à ses côté! La relation soeur - frère est très belle également, il y a une vrai complicité entre Eva et Elliott. Et Sean, le copain d'Eva est également super sympa et leur rencontre est hilarante.

L'auteure a su apporter un petit grain de folie dans les discussions ce qui apporte beaucoup de fraîcheur à l'ensemble.

Le seul bémol que j'émets dans ce livre ce sont tous les flashs infos mis en italiques qui à mon sens n'apportent rien à l'histoire et d'ailleurs dès le second chapitre j'ai cessé de les lire.

Je recommande ce roman qui est vraiment sympa, de belles amitiés, de l'amour et une intrigue assez prenante.

A découvrir.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article