Harper Jones, tome 1 : Malédiction - Blandine P. Martin

Publié le 10 Octobre 2019

Harper Jones, tome 1 : Malédiction

Blandine P. Martin

Paru en auto-édition

ISBN-13 : 979- 1097266622

296 pages

Résumé :

Que savez-vous du désir de vengeance ?
De l'impact qu'il peut avoir sur notre existence ?

Il rythme ma vie depuis l'enfance.
Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd'hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit.
Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper.
L'arrivée en ville d'un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.
Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.

Bienvenue dans mon monde !

Voilà un premier tome qui laisse présager une série fort intéressante. J'aurai souhaité que le livre démarre à la fin tellement mon intérêt est allé crescendo. Petit aparté pour la couverture que je trouve très jolie et attrayante.

Harper Jones est notre héroïne de cet Urban fantasy, dotée d'un fort caractère, docteur en sciences occultes, tueuse de vampires et d'autres créatures, elle aide la police à résoudre des affaires un peu "spécifiques". Stimulée par un désir de vengeance, elle n'hésites pas à se mettre en danger.

Dans ce premier volet, Harper devra collaborer avec l'ennemi pour progresser dans son enquête et bien malgré elle elle va être confronté à son passé non sans conséquences sur son avenir.

Côté personnages ils sont peu nombreux, nous avons un policier mal léché, Lysandre un vampire énigmatique qui je l'espère va prendre toute son importance par la suite, une meilleur amie humaine et deux vampires anciens et importants dans le monde vampirique.

J'ai aimé comment Harper en simple humaine évolue et s'impose dans ce monde dangereux de la nuit. Toute la partie enquête se tient et j'ai beaucoup apprécié la manière dont la particularité de Harper est amenée.

Un premier volet bien trop court, riche en action et en mystère. Je suis impatiente de découvrir vers quel déroulement de l'histoire va nous conduire Blandine P. Martin.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Bit lit, #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article