For R., tome 2 - Anne-Sophie Ferrapie

Publié le 3 Avril 2019

For R., tome 2

Anne-Sophie Ferrapie

Paru en auto-édition

 ISBN-13 : 978-1796297881

370 pages

Résumé :

Deux ans déjà...
Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!
Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.

J'étais bien contente de découvrir que le second et dernier tome de For R. était sorti. La fin du premier tome m'avait laissé abasourdie et j'avais hâte de découvrir cette suite.

Cette suite en à mon goût en demi-teinte. J'ai adoré la première moitié du roman mais mon entrain est un peu redescendu sur la seconde moitié.

Nous retrouvons Rylee deux ans après le drame complètement transformée. Elle a changé de prénom, de look et d'état d'esprit. Motivée par la vengeance elle va mener sa vie de front dans ce seul et unique but, quitte à se mettre en péril.

L'Ours est resté son ami et veille sur elle. Jayden est également en relation avec elle et j'ai beaucoup aimé le retrouver ici où il prend une place importante et plus nette...dans le premier tome je me suis toujours posée la question si l'on pouvait lui faire confiance ou non.

Pendant ces deux années, Rylee s'est un peu rapprochée de Marshall mais l'on ressent tout de suite qu'elle n'est pas prête à aimer un autre que Rick.

Une suite qui démarre sur les chapeaux de roues et qui nous tient en haleine.

La seconde partie contrairement à ce que je pensais quand j'ai compris où nous menait l'auteure, m'a moins emballée, je me suis lassée du duo et de leur relation. Et ce même si je comprends la réaction de Rylee.

Heureusement le dénouement de cette histoire et la part prise par la justice vient rehausser les choses.

J'ai bien aimé le ton qu'emploi Anne-Sophie Ferrapie dans sa narration ainsi que l'alternance des points de vues des personnages.

L'ensemble reste une histoire agréable à lire et à découvrir.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article