Point lectures du mois de Juillet 2018

Publié le 4 Août 2018

Le mois de juillet a été synonyme de vacances pour moi, trois semaines de beau temps accompagnée de ma liseuse uniquement puisque j'ai tout simplement oublié de mettre dans ma valise les 3 livres papier que j'avais mis de coté pour l'occasion !

A date, j'ai pas mal d'avis en retard à cause d'une connexion minable pendant mes vacances mais ça va venir peu à peu.

💟 ==> lectures qui m'ont touché d'une manière ou d'une autre.

📦 ==> service presse

 

📦Ce que veulent les âmes, tome 1 : Initiation - Laura Collins

💟📦Clean - Juno Dawson

💟The mortal instruments, tome 1 : La coupe mortelle / La cité des ténèbres - Cassandra Clare

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

💟Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire - Anne Bishop

📦Avec des si et des peut-être - Carène Ponte

Les héritiers, tome 5 : Le royaume en danger - Erin Watt

Déjouer le système, tome 1 : A n'importe quel prix - Brenna Aubrey

Au nom de l'harmonie, tome 3 : Descendance - Nathalie Chapouille

Toi & moi : C'est compliqué - Louise Valmont

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Lectures du mois, #Récap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article