Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle - Suzanne Wright

Publié le 20 Février 2019

Noirs démons, tome 1 : tout ce qui brûle

Suzanne Wright

Paru chez Milady

 ISBN-13 : 978- 2811204570

480 pages

Résumé :

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Lorsque j'ai jeté mon dévolu sur cette saga, la première chose qui m'a attiré a été les couvertures que je trouves belles et pleines de mystères, ce n'est qu'ensuite que j'ai réalisé que l'auteur était Suzanne Wright l'auteure de La Meute du Phénix.

Nous allons suivre Harper qui a grandi dans le clan des Elfes, des démons malins, voleurs avec pleins d'autres défauts, un soir après quelques aléas elle se retrouve dans le bureau de Knox un des démons les plus puissants qui cherche à savoir qui elle est. La vie est parfois pleine de surprise et Harper et Knox vont se trouver liés à jamais.

L'intrigue en elle même est intéressante, puisqu'une menace pèse sur Harper et plusieurs actions vont être menées autour de ça. Côté personnages, Harper se dévoile être une démone dotée d'un fort pouvoir avec un passé rempli de secret. Elle est co-gérante d'un salon de tatouage, malheureusement l'auteure ne développe pas du tout ce côté là et je trouve ça dommage. Knox quand à lui est très puissant avec un côté gentil et pourtant on ne cesse de nous rabattre les oreilles sur son côté impitoyable et vilain....je m’interroge car même si le démon en lui est impitoyable, il le contrôle parfaitement.

La romance est à mon goût mi-figue, mi-raisin, certes ce sont des démons mais je trouve que le côté dominateur de Knox est limite et ça rabaisse Harper alors qu'à la base elle est forte.

J'ai bien aimé ma lecture, même si elle ne va pas me laisser un souvenir immense, cependant je vais lire la suite car je suis curieuse de voir où va nous mener Suzanne Wright.

Si vous êtes fan des héroïnes de Bit-lit, n'hésitez pas car le pouvoir d'Harper change un peu de l'ordinaire.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Bit lit, #Fantasy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article