Absolute boss - Nora Davy
Publié le 10 Octobre 2018
Absolute boss
Nora Davy
Paru le 27 septembre 2018 chez Addictives
ISBN-13 : 978-2371262478
360 pages
Résumé :
Il est son patron.
Pour le meilleur et pour le pire…
Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache.
Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !
J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique, je remercie pour cet envoi Babelio ainsi que les éditions Addictives.
Dès les premières pages, je me suis aperçue que j'avais déjà lu ce roman mais il y a plus d'un an, il s'intitulait "Envole-moi" ce qui fait que je n'ai pas fait le lien en lisant le synopsis qui d'ailleurs n'est plus le même.
Malgré cette découverte, j'ai décidé de le lire de nouveau, sachant qu'il avait peut-être été modifié. Honnêtement je ne saurai pas dire si des choses ont été modifié car trop de mois se sont écoulés mais l'ensemble de l'histoire reste identique.
Ce qui est intéressant ici c'est que nous allons suivre trois personnages qui seront narrateurs à tour de rôle.
Nickie qui est un peu le personnage mis en avant est une jeune hôtesse de l'air, fille d'un père Américain et d'une mère française, elle vit à Paris en attendant mieux. Elle est un peu fofolle et déteste perdre. C'est la miss catastrophe du groupe. Quand elle va croiser Alexis, son patron, Nickie va accumuler les maladresses et tomber sous son charme.
Cilia est une fille de milliardaire qui a perdu ses parents et qui tente de faire abstraction de sa fortune en essayant d'être autonome et de gagner sa vie comme une personne lambda. Elle vit en Angleterre. Cilia est douce et réservée.
Mike est steward à San Francisco, c'est un homme au grand coeur qui passe une bonne partie de son temps libre à aider les autres.
Ces trois personnes ont répondu à une annonce pour travailler comme navigants dans une compagnie de luxe. Sélectionnés tous les trois, ils vont rapidement devenir inséparables. Issus de milieu très différents, leur travail va les mettre au même niveau. Cependant Nickie va subir la différence de classe en s'intéressant à Alexis qui est extrêmement riche.
J'ai aimé ce roman car certaines scènes sont très amusantes et l'ensemble est assez doux. Les pages défilent et la lecture est très agréable (même pour une relecture). Il ne faut pas s'attendre a du suspense, ni à une intrigue. Ici on suit les débuts de deux romances.
Je conseil ce roman aux amateurs de romance mais vous apprécierez également les relations amicales qui se créent entre les personnages.
Voici le lien vers mon avis d' Envole moi qui date d'il y a un an.