Sous ta peau, tome 1 : Strong - Scarlett Cole

Publié le 20 Septembre 2017

Sous ta peau, tome 1 Strong

Scarlett Cole

Paru le 03 mai 2017 aux éditions Emoi

ISBN-13 : 978-2709657259

Résumé :

Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

J'ai choisi cette lecture en format e-book parce que j'ai bien aimé le résumé et que cela fait un moment que je souhaite lire la saga Marked Man et qu'en attendant je trouvais sympathique l'idée de me plonger dans l'univers du tatouage.

La saga Sous ta peau de Scarlett Cole est composée de 4 tomes chacun consacré a un personnage du salon de tatouage Second Circle.

Dans ce premier tome on va suivre Harper une jeune femme qui cherche a se reconstruire 4 ans après avoir été violemment agressée par son ex petit ami Nathan. Son chemin va croiser Trent propriétaire du salon de tatouage Second Circle. Trent est un artiste tatoueur renommé pour son travail permettant de camoufler des cicatrices.

Harper est une femme traumatisée par son agression, elle ne supporte aucun contact physique, ni les lieux trop fréquentés. Les menacent qui reprennent progressivement de la part de Nathan, qui est sur le point d'être libéré pour bonne conduite, rendent Harper fébrile alors qu'elle pensait aller mieux. 

Trent lui est un homme sexy qui donne l'image d'un homme protecteur et à l'écoute des autres.

Je suis un peu indécise concernant mon avis sur ce premier tome, j'ai trouvé le personnage de Trent trop parfait je crois bien. A deux reprises au cours de ma lecture j'ai eu envie de faire une pause car c'était un peu plat à mon goût.

Le bon côté c'est que j'ai beaucoup aimé le personnage de Cujo le super pote de Trent et il se trouve que le second tome est sur lui !!

Ce qui m'a plu également c'est le fait qu'on retrouve à travers ce livre l'ambiance des salons de tatouages américains comme dans les séries de télé-réalité Ink Miami.

Je précise que ce livre est pour un public averti puisqu'il contient des scènes érotiques.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article