Piège de sang - Céline Langlois Bécoulet

Publié le 25 Septembre 2017

Piège de sang

Céline Langlois Bécoulet

Paru le 14 août 2017 aux éditions LucyFair's world

ISBN-13 : 979-1096969104

Résumé :

Lexi Taylor est une Elue, une humaine destinée à devenir la compagne d’un vampire. Mais, à vingt-deux ans, c’est aussi une jeune femme brisée par son passé. Lorsqu’elle apprend que la Ligue recherche une Elue pour éliminer Varik Holloway, un vampire impitoyable et retors, elle n’hésite pas une seule seconde, même si cette mission risque de se solder par sa mort. De toute façon, elle n’a rien à perdre ! Sa vie n’est qu’une succession d’épreuves et de souffrances, alors autant y mettre un terme dès maintenant. Pourtant, dès que Lexi aperçoit le séduisant Varik, ses certitudes vacillent et le doute s’immisce dans son esprit. Et si le piège se refermait sur la mauvaise personne ? Et si « tel est pris qui croyait prendre » n’était pas qu’un simple proverbe ?

Après avoir lu fin juillet le premier tome D'amour et de sang, j'étais très curieuse de connaître la suite quand au devenir de Varik le vilain vampire. Et je dois dire que Céline Langlois Bécoulet a fait des miracles avec cette suite. Moi qui détestais Varik Holloway dans le premier tome, je me suis mise à le comprendre et à l'apprécier dans cet opus. Je ne m'attendais absolument pas à ça, ce qui m'a plus étant donné que j'ai complétement été prise au dépourvu.

Donc ici on retrouve Varik un dangereux vampire qui mène une action de grande envergure pour éliminer les humains. Ses ennemis vont lui envoyer dans les pattes Lexi une élue afin que Varik la morde et dépende d'elle pour s'alimenter. Lexi est prête à se sacrifier dans cette quête, c'est une jeune fille qui n'attend plus rien de la vie sauf que tout ne se passe pas comme prévu.

Je trouve que c'est l'histoire qu'il fallait, j'ai adoré cette suite qui vient conclure à merveille cette histoire.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article