Mon voisin invisible - Shealynn Royan

Publié le 23 Septembre 2017

Mon voisin invisible

Shealynn Royan

Paru le 06 juin 2017 en autoédition

ISBN-13 : 978-1521268827

Résumé :

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m’était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !

Ce qui m'a décidé à lire ce lire, c'est cet adorable matou gris sur la couverture. Avec son air canaille, je m'attendais à une lecture fraîche et légère avec un brin d'humour. La lecture du résumé ma confortée dans ma décision.

On va suivre les aléas amoureux de Roxane jeune femme de 26 ans qui vient de rompre avec un bourreau des cœurs et qui se pose beaucoup de questions sur son voisin de palier qu'elle n'a jamais croisé alors qu'il habite là depuis plus d'un an. Surnommé l’homme invisible, Roxane et ses deux amies Léa et Manon vont tout faire pour découvrir qui il est.

Ce qui m'a beaucoup plu c'est le trio de copines qui sont rigolotes et qui se vouent une amitié sans faille. Roxane est issue d'une famille bourgeoise et son éducation fait d'elle la plus sage du groupe. Roxane finira t-elle pas apercevoir son voisin ? Shealynn Royan a vraiment su jouer avec nos nerfs et surtout ceux de Roxane. 

Dans ce livre l'auteure nous amène à la réflexion de savoir si finalement le physique est important ou non pour tomber amoureux. On assiste à une jolie romance qui se met en place de façon originale.

Ce livre a vraiment répondu à mes attentes et m'a fait passer un très bon moment de lecture.

 

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sandrine 27/09/2017 15:54

Il me tente bien celui-ci