Calendar girl Septembre - Audrey Carlan

Publié le 11 Septembre 2017

Calendar girl Septembre

Audrey Carlan

Paru en 7 septembre 2017 aux éditions Hugo Roman

ISBN-13 : 9782755629200

Résumé :

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Fin juillet quand j'ai fini de lire le mois d'Août de cette saga, j'avais hâte de lire la suite car Audrey Carlan nous avait laissé en plein suspense quand à la suite des événements.

On retrouve Mia qui doit faire face à la maladie de son père, à l'absence de Wes et aux avances de son ex.

J'ai été très déçue par le contenu de septembre, alors oui il se passe des choses mais la pauvre Mia tout lui tombe sur la tête et à mon sens c'est too much. Arrivée à la dernière page je me suis dis :" c'est tout? " j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne s'était rien passé dans ce livre.

Restons sur une note positive, au vu de l'extrait d'octobre j'ose espérer que la tendance va s'inverser.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Commenter cet article

sandrine 17/09/2017 10:26

je ne les pas encore lu vu ton opinion cela me fait peur nous verrons les prochains mois .

Marie Caki 18/09/2017 07:00

J'ai bien aimé les 8 premiers, alors il n'y a pas de raison que les derniers ne soient pas super. Maintenant j'ai lu de bons commentaires sur septembre et peut-être que j'avais trop d’attentes concernant ce dernier ;-)