Ressaisis-toi : Un train pour Bristol - Kimberly Cooper

Publié le 5 Août 2017

Ressaisis-toi : Un train pour Bristol

Kimberly Cooper

Paru 13 janvier 2016 (VF) en auto édition

ISBN : B01ALW0HFY

Résumé :

Stefany reprend le train pour rentrer chez elle à Oxford. Son plus beau rêve est sur le point de se réaliser. Elle vient de partager un dîner merveilleusement romantique avec celui qu'elle aime en secret depuis des mois et qu'elle pensait inaccessible. Toute la soirée, elle s'est perdue dans le bleu marine des yeux de cet homme qui se révèle encore plus gentleman qu'elle se l'était imaginée.

La tête de Stefany repose contre la vitre du train, elle se laisse bercer par le rythme hypnotique des roues sur les rails. Il est beau, il est drôle, il est très épris d'elle. Stefany ferme les yeux et se repasse en boucle leurs premiers mots doux et surtout ce timide baiser si prometteur. Ils ont tout en commun, c'est une vie à deux telle qu'elle l'a toujours désirée qui se profile à l'horizon. Stefany savoure ce qui est juste le plus beau jour de sa vie.

Et puis elle rouvre les yeux et c'est un autre regard qu'elle croise dans le compartiment de ce train, un regard mystérieux et fascinant à la fois. Toutes ses certitudes vacillent en une seule seconde ravageuse. Elle a déjà perdu tous ses repères quand le train entre en gare.

Stefany restera-t-elle dans le confort de ses rêves de petite fille ou bien se laissera-t-elle entraînée vers une destinée inconnue ? Elle ne le sait pas elle-même. Sa seule et dernière certitude est qu'on ne peut pas aimer deux hommes d'un même amour fou. Et pourtant...

J'ai choisi de lire ce livre car j'avais envie de lire quelque chose de léger, une romance m'a paru idéal ! Ressaisis-toi est le premier best-seller de Kimberly Cooper est une auteure britannique reconnue dans la catégorie romance.

Pour être honnête, je suis partagée concernant ce livre.

Je trouve que le sujet abordé est intéressant l'auteure nous montre que l'ont peut 2 hommes de manière différente. Adultère, amour passionnel, coup de foudre et sincérité sont à l'ordre du jour. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, des descriptions dont je me serai passer dans ce genre d'histoire. Le style d'écriture est très direct et agréable à lire.

Ce livre ne m'a pas convaincue mais je pense qu'il peut plaire aux amateurs du genre romance.

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 05/08/2017 22:22

Merci pour le résumé! J'ai besoin d'avis sur mes articles , ce serait très sympa à vous de les lire et de dire ce que vous en pensez merci d'avance (je débute)

Marie Caki 05/08/2017 23:06

Bonjour, je serai venu lire vos articles avec plaisir mais je n'ai aucun lien pour retrouver vos articles !