Les amies de ma mère - Lydie Lefevre

Publié le 26 Août 2017

Les amies de ma mère

Lydie Lefèvre

Paru le 14 juillet 2017 en autoédition

ISBN-13: 978-1548592417

Résumé :

Pour les quarante ans de sa mère, Louise, souhaite lui faire une surprise. Elle cherche une idée originale, quelque chose qu’Agathe n’est pas prête à oublier.
En voulant lui faire plaisir, l'adolescente ne se doute pas qu’elle va être à l’origine d’un week-end pas comme les autres.
Comment Agathe réagira-t-elle ?
Et si rien ne se passait comme prévu ?

J’ai sélectionné ce e-book à cause de sa couverture que je trouve super sympa et très « estivale »! Je recherchais une lecture pour la plage et ce livre a correspondu en tous points à mes attentes !

C’est le premier roman de Lydie Lefevre que je lis et j’ai beaucoup aimé sa plume qui ici se veut amusante et très fluide.

Dans cette histoire on va suivre Louise 15 ans qu’élève seule sa maman Agathe.

Mère et fille sont très proches et Louise a décidé de préparer une fête d’anniversaire pour les 40 ans de sa mère. Cette soirée se voudra mémorable, je n’en dis pas plus !!

Ce roman est rafraîchissant, j’ai passé un bon moment à le lire sur la plage.

Un livre idéal pour les vacances !

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article