L'enlèvement (tome 1/2/3) - Anna Zaires

Publié le 25 Mars 2017

L'enlèvement - Anna Zaires publié par Mozaika Publications

 

L'enlèvement - Twist me  Tome 1 paru en 2014

Synopsis :

"Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver. Je n'ai jamais imaginé qu'une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J'appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m'a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m'attirant.

Je m'appelle Nora Leston, et voici mon histoire."

 

Garde moi - Keep me      Tome 2 paru en 2015

Synopsis :

"Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l'ai fait. Je l'ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C'est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je n'ai jamais prétendu l'être. Elle peut m'aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m'appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon."

 

Tiens moi - Hold me         Tome 3 paru en 2015

Synopsis :

"Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.

Nous avions tort.

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire."

 

Cette histoire est destinée à un public averti car les dialogues et certaines scènes de sexe sont crues et cash. Je pense que c'est le genre de livre auquel on accroche et on est à fond dans l'histoire, ou alors on n'aime pas du tout. Ce qui est sûr c'est que c'est un livre qui ne laisse pas indifférent et qui nous fait passer par diverses émotions.

Les personnages principaux :

Nora se retrouve arrachée à sa famille et à sa vie d'étudiante, enlevée par un homme qui est un vrai mystère à ses yeux. Elle a peur mais en même temps elle est attirée par son ravisseur. Cette jeune fille vierge va se retrouvée à la merci de cet homme qui l'a veut rien que pour lui.

Julian le ravisseur est un homme dur en affaire, il peut être impitoyable et pourtant on fini par s'attacher à ce personnage. Nora est sa chose, il la détient prisonnière et pourtant il risquerait sa vie pour elle.

J'ai trouvé ce livre très intéressant car il y a de l'action en permanence, les héros sortent d'un événement et replongent dans un autre et c'est ainsi tout au long des 3 tomes. par conséquent il est très difficile d'interrompre la lecture car on veut toujours savoir ce qui va se passer ensuite.

Je suis contente d'avoir pu lire les 3 tomes à la suite !

Rédigé par Marie Caki

Publié dans #Livres

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article